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dimanche 15 octobre 2023

KOF Maximum Impact Regulation A

 

Taito Type X2 with Teknoparrot (Desktop Resolution: 640x480) kofmira.reg =✅ https://drive.google.com/drive/folders/1Mtz7vbaK2NAcbvpsF2lmgzoxbSy63Q5R?usp=sharing dgVoodoo2_81_3: http://dege.freeweb.hu/dgVoodoo2/dgVoodoo2/ K-Lite_Codec_Pack_1785_Mega: https://codecguide.com/download_k-lite_codec_pack_mega.htm ReShade_Setup_5.9.2: https://reshade.me/ WineD3DForWindows_8.18-staging: https://fdossena.com/?p=wined3d/index.frag ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ miracard.ini: # To run AMD video cards use some rendering tool, such as the dgVoodoo or Reshade program. # Place one of the options: NVIDIA, AMD or INTEL [VIDEO SETTINGS] VIDEO_CARD = INTEL ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Shader GeomMod v0.1 de Reshade Téléchargez ici : http://www.mediafire.com/file/rgmdaua7symihcg/GeomMOD_v0.1.rar/file Ce shader devrait vous permettre de redimensionner complètement la plupart des jeux dans la résolution et le ratio souhaités. Vous pouvez également zoomer, recadrer et faire pivoter l'affichage et même ajouter également des images d'arrière-plan et de cadre . Comment utiliser : - Extrayez l'archive complète dans votre répertoire de jeu (même répertoire que votre exe de jeu principal) - Renommez ReShadeMod32.dll (pour les exe x86) ouReShadeMod64.dll (pour les exe de jeux 64 bits) selon vos besoins. (le plus souvent, la bonne dll doit être renommée d3d9.dll,d3d11.dll ou opengl32.dll,... ) Pour les jeux d3d8 vous pouvez également l'utiliser avec la dll d3d8to9 disponible https://github.com/crosire/d3d8to9/ versions et utilisez notre dll 32 bits (renommée d3d9.dll dans ce cas)ensemble. -"Home" dans le jeu pour obtenir l'interface utilisateur de ReShade afin d'activer l'effet et de définir les paramètres comme vous le souhaitez. Les dll sont modifiées pour pouvoir forcer l'affichage de la plupart des jeux D3D dans une résolution personnalisée selon le paramètre défini dans la section ReShade.ini [CUSTOM] : - " ForcedResolution=1 " tentera de forcer l'affichage du jeu dans la résolution définie " ForcedWidth " et " ForcedHeight ". - " FullResolution=1 " tentera de forcer l'affichage du jeu dans la résolution actuelle de votre bureau (résolution actuelle de votre écran). Veuillez ne pas activer les deux options en même temps. Si la résolution de l'écran ne correspond pas à la résolution d'écran choisie (petit écran), vous pouvez forcer le redimensionnement et l'étirement en définissant la résolution originale de votre jeu en utilisant " inp_video_size " dans l'interface utilisateur de ReShade (touche d'accueil). Fichiers artistiques facultatifs pris en charge (dans le dossier textures, doivent être au format 16:9) : - background.png - bezel.png


Taito Type X2 with Teknoparrot (Desktop Resolution 640x480) ✅KingofFightersMaximumImpactRegulationA: https://drive.google.com/drive/folder... kofmira.reg dgVoodoo2_81_3: http://dege.freeweb.hu/dgVoodoo2/dgVo... K-Lite_Codec_Pack_1785_Mega: https://codecguide.com/download_k-lit... ReShade_Setup_5.9.2: https://reshade.me/ WineD3DForWindows_8.18-staging: https://fdossena.com/?p=wined3d/index... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ miracard.ini: # To run AMD video cards use some rendering tool, such as the dgVoodoo or Reshade program. # Place one of the options: NVIDIA, AMD or INTEL [VIDEO SETTINGS] VIDEO_CARD = INTEL ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici un shader spécial dérivé de notre travail avec Ducon2016 sur CRTGeomMOD. (en fait, il s'agit principalement d'une version allégée de ce shader sans toute la partie CRT) Shader GeomMod v0.1 de Reshade Téléchargez ici : http://www.mediafire.com/file/rgmdaua... Ce shader devrait vous permettre de redimensionner complètement la plupart des jeux dans la résolution et le ratio souhaités. Vous pouvez également zoomer, recadrer et faire pivoter l'affichage et même ajouter également des images d'arrière-plan et de cadre . Comment utiliser : - Extrayezl'archive complète dans votre répertoire de jeu (même répertoire que votre exe de jeu principal) - Renommez ReShadeMod32.dll(pour les exe x86) ouReShadeMod64.dll(pour les exe de jeux 64 bits) selon vos besoins. (le plus souvent, la bonne dll doit êtrerenommée d3d9.dll,d3d11.dllouopengl32.dll,... ) Pour les jeux d3d8 vous pouvez également l'utiliser avec la dll d3d8to9 disponiblehttps://github.com/crosire/d3d8to9/ versionset utilisez notre dll 32 bits (renommée d3d9.dll dans ce cas) ensemble. -"Home" dans le jeu pour obtenir l'interface utilisateur de ReShade afin d'activer l'effet et de définir les paramètres comme vous le souhaitez. Les dll sont modifiées pour pouvoir forcer l'affichage de la plupart des jeux D3D dans une résolution personnalisée selon le paramètre défini dans la section ReShade.ini [CUSTOM] : - " ForcedResolution=1 " tentera de forcer l'affichage du jeu dans la résolution définie " ForcedWidth " et " ForcedHeight ". - " FullResolution=1 " tentera de forcer l'affichage du jeu dans la résolution actuelle de votre bureau (résolution actuelle de votre écran). Veuillez ne pas activer les deux options en même temps. Si la résolution de l'écran ne correspond pas à la résolution d'écran choisie (petit écran), vous pouvez forcer le redimensionnement et l'étirement en définissant la résolution originale de votre jeu en utilisant " inp_video_size " dans l'interface utilisateur de ReShade (touche d'accueil). Fichiers artistiques facultatifs pris en charge (dans le dossier textures, doivent être au format 16:9) : - background.png - bezel.png